Testez l’entraînement physique du Samouraï


À votre avis, à quel point les samouraï étaient-ils physiquement en forme ?

Si vous vous étiez déjà posé la question, Darebee.com, un super site de remise et maintien en forme, a découvert qu’ils étaient plutôt en forme. Il faut dire que l’utilisation régulière du katana exigeait une certaine force dans le haut du corps ainsi qu’une coordination totale du corps afin d’obtenir des mouvements fluides et précis.

Conçu dans le cadre des formation de remise en forme thématisé, « la semaine du katana – l’entraînement Samurai », permettra de tester votre coordination et votre endurance musculaire tout en maniant un katana (ou un bôken c’est plus prudent ^__^)

Faites ces exercices à la maison, à votre niveau et n’hésitez pas (si vous êtes anglophone) à rejoindre Darebee.com pour plus de 300 autres séances d’entraînement, de routines de remise en forme et de plans de repas.

En plus, darebee c’est aussi une communauté (the hive) de milliers de senpaï (ancien inscrits) darebees prêt à applaudir vos efforts.

保存

保存


De Mikael Plasse

Mikaël est le fondateur et le rédacteur en chef du blog j'aime le Japon et du blog apprendre le Japonais. Après plusieurs années d'études en langue japonaise en autodidacte ou à l'Université, il a eu envie de partager sa passion et son expérience avec les francophones intéressés par l'apprentissage ou l'enseignement du japonais. Mon profil google plus : Mikael Plasse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *