Petit guide de survie au Japon


Vous partez au Japon pour la première fois ? Alors voici un petit guide de survie au Japon plein d’humour et de conseils pour préparer votre séjour au Japon.

Un petit guide de survie au Japon pratique au niveau du contenu …

Que ce soit pour du tourisme ou du business, ce petit guide de chez Larousse. vous aidera à entrer en contact avec vos hôtes japonais. D’autant plus facilement que ce livre est découpé en 22 chapitres, illustrés,illustrant à chaque fois une étape possible de votre voyage :

  • Se loger,
  • se déplacer,
  • se nourrir,
  • se soigner,
  • etc

Vous trouverez donc à chaque chapitre les mots, expressions et phrases types indispensables pour chacun des thèmes abordés (transport, nourriture, monde des affaires, etc)

En plus de ces informations linguistiques, vous trouverez, en marge, des astuces utiles, des informations culturelles et des conseils pratiques ainsi qu’un petit quizz, en fin de chapitre, afin de vérifier vos acquis.

… Autant qu’au niveau du contenant …

Bref ce livre de 160 pages pour un format de 12.5*19.2 devrait se glisser sans problème dans votre sac à main, votre sacoche ou votre sac à dos. Afin que vous puissiez le consulter à tout moment.

D’ailleurs, pensez à le garder dans votre bagage à main dans l’avion. Ainsi vous pourrez profiter du trajet pour vous initier à cette langue et à cette culture si particulière.

Et puis pour seulement 5.99€, ne pas l’avoir avec vous pour votre premier séjour au Japon ce serait comme partir en mer sans bouée de secours.

… à commander dès maintenant

Vous pouvez le commander sur amazon.fr en cliquant sur le lien affilié suivant (merci pour le soutien financier) :

Petit guide de survie au Japon

Si vous avez eu ce petit guide de survie en main, votre avis personnel m’intéresse. N’hésitez pas à laissez un commentaire ci-dessous.

保存

保存

保存


De Mikael Plasse

Mikaël est le fondateur et le rédacteur en chef du blog j'aime le Japon et du blog apprendre le Japonais. Après plusieurs années d'études en langue japonaise en autodidacte ou à l'Université, il a eu envie de partager sa passion et son expérience avec les francophones intéressés par l'apprentissage ou l'enseignement du japonais. Mon profil google plus : Mikael Plasse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *