Participer au blog et aux sous-projets


Vous avez envie de partager vos rares acquis ou votre vaste connaissance de la langue japonaise ?

Vous avez un blog, une chaîne YouTube, une application ou rien de tout cela ?

Dans tous les cas vous pouvez participer aux projets. Soit de façon ponctuel (un article invité, une interview, etc) soit de façon plus régulière.

Les règles principales :

Le contenu publié sur ce blog est en libre accès sur le net. Partager uniquement ce dont vous accepter le partage.

Vous êtes le seul responsable et propriétaire de vos écrits cependant le blog étant sous licence creative commons BY SA, le contenu que vous partagé sera aussi sous cette licence. C’est à dire libre à partager même de façon commerciale tant que l’on cite l’auteur (BY) et que l’on partage dans les mêmes conditions (SA)

petite FAQ

Qu’est ce que je pense d’un partenariat ?

Je n’ai rien contre le partenariat mais il est hors de question que le blog soit associé à celui d’entreprise ou d’individu dont la crédibilité laisse à désirer et surtout pas de spam.

Pour toutes autres questions, voir la page contact.


De Mikael Plasse

Mikaël est le fondateur et le rédacteur en chef du blog j'aime le Japon et du blog apprendre le Japonais. Après plusieurs années d'études en langue japonaise en autodidacte ou à l'Université, il a eu envie de partager sa passion et son expérience avec les francophones intéressés par l'apprentissage ou l'enseignement du japonais. Mon profil google plus : Mikael Plasse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *