kanji oboe – le giveaway


Je vous ai parlé la semaine dernière des flashcard kanji oboe. Je vous propose cette semaine de tenter de gagner soit une boîte de ces cartes soit un lot de cartes postales japonisantes de leur création.

Les cadeaux

Le cadeau n°1 :

14331717_1070807343039484_1082529854_n

En premier cadeau, je vous propose une boîte de carte de Kanji oboe niveau JLPT5 et ses 112 cartes.

Comme je vous l'ai expliqué, dans un précédent article, Kanji Oboe est un projet jeux de cartes proposant, à terme, la totalité des kanji des cinq niveaux du JLPT (Japanese Language Proficiency Test), l'examen officiel visant à certifier le niveau de langue japonaise. Ainsi les 112 cartes contenus dans le paquet proposé en giveaway couvrent les kanji nécessaire pour passer le premier échelon du JLPT.

Au niveau visuel, les cartes et la boîte de Kanji Oboe ont été conçu selon des codes graphiques fidèles à l'esthétique de l'épure japonaise. Ce choix esthétique est aussi un choix pratique car l'interface épurée et sobre des cartes optimise grandement la mémorisation des caractères

Bref cette boîte de cartes est un joli cadeau, pour vous autant que pour vos proches japonisants,

Le cadeau n°2

dscn9190

Le deuxième cadeau est un lot de 3 cartes postales de dimensions 22 x 33 mm.

En effet, afin de financer leur projet et de décorer votre intérieur, le projet Kanji Oboe propose aussi dans leur boutique de très jolies cartes postales.

Comment participer ?

La condition principale est de remplir le questionnaire suivant afin de mieux vous connaître et de bien nous indiquer ensuite votre âge et prénom dans le formulaire du giveaway ci-dessous afin de valider votre participation.

Les différentes conditions pour participer sont :

  1. Remplir un questionnaire
  2. Accepter les termes et conditions
  3. Remplir le formulaire du giveaway
Le questionnaire

Pour participer veuillez remplir ce questionnaire.

Les termes et conditions

Vous pouvez lire ici les termes et conditions communs aux tirages au sort organisés sur notre blog

Le giveaway

Pour valider votre participation et augmenter vos chances, veuillez suivre les instructions de ce giveaway :

a Rafflecopter giveaway

Merci pour votre participation

保存

保存

保存

保存


De Mikael Plasse

Mikaël est le fondateur et le rédacteur en chef du blog j'aime le Japon et du blog apprendre le Japonais. Après plusieurs années d'études en langue japonaise en autodidacte ou à l'Université, il a eu envie de partager sa passion et son expérience avec les francophones intéressés par l'apprentissage ou l'enseignement du japonais. Mon profil google plus : Mikael Plasse

Laisser un commentaire