Kanji Battle


Vous aimez la culture japonaise et voulez en savoir plus sur la langue japonaise ? Apprendre les kanji tout en jouant aux cartes ça vous tente ?

Alors le jeu Kanji Battle est fait pour vous.

Le jeu kanji battle vous permettra de vous initier de façon ludique au monde des kanji et même de vous préparer pour le test de japonais JLPT niveau N5 (le premier et plus bas des 5 niveaux).

Ce jeu peut servir autant pour jouer que pour réviser. Car sans la règle, l’ensemble des cartes forment un flashcard où chaque carte contient toutes les informations nécessaires sur chaque kanji.

En mode jeu, Kanji Battle est un jeu rythmé aux règles faciles à apprendre. En fait, c’est une sorte d’adaptation du jeu du « président et du trouduc ».

Synopsis du jeu :

Dans le jeu de cartes Kanji Battle, vous jouez le rôle d’un Sorcier japonais, à la recherche du pouvoir transmis par les kirin à leurs maîtres. Pour l’obtenir, vous lancez des sorts en combinant les kanji des cartes.

Déroulement du jeu :

Tour après tour, vous décidez des combinaisons pour créer l’attaque la plus spectaculaire et gagner une des trois cartes kirin (un monstre légendaire japonais) nécessaires à la victoire.

Informations pratiques sur le jeu :

  • 2 à 6 joueurs
  • Environ 60 minutes
  • À partir de 12 ans
  • complexité : plutôt complexe
  • concentration : plutôt soutenue
  • ambiance : calme

Règle du jeu :

Cliquez sur l’image suivante :

KanjiBattle_regles

Soutenez ce site, acheter le jeu sur amazon :

Edge – UBIKJ01 – Jeu de Cartes – Kanji Battle

保存

保存

保存

保存