Commander un exemplaire de shonen jump en japonais


Sandrine Hamaguchi, la Calligraphe de l’atelier Miyako, sera présente les 11 et 12 mars 2017 au Festival du livre et de la BD à Bagnols-sur-Cèze.

Pour cette occasion, elle vous propose de commander dès maintenant l’exemplaire un exemplaire du Shônen Jump de février 2017 en imprimant et en lui renvoyant le bon de commande suivant pour ensuite venir le retirer à son stand pendant le festival.

bon de commande shonen jump.pdf
Document Adobe Acrobat 122.7 KB

Le Shônen Jump, certainement le magazine préféré de nombreux de nos lecteurs, est le magazine de prépublication de manga à l’origine de série comme Dragon Ball, One Piece, City Hunter, et Love Hina parmi bien d’autres.

Pendant ces deux jours, des ateliers de toupies japonaises traditionnelles vous seront proposés. Il sera même possible d’en acquérir.

N’hésitez pas à passer commande auprès d’eux.

 

 

保存

保存

保存

保存

保存


De Mikael Plasse

Mikaël est le fondateur et le rédacteur en chef du blog j'aime le Japon et du blog apprendre le Japonais. Après plusieurs années d'études en langue japonaise en autodidacte ou à l'Université, il a eu envie de partager sa passion et son expérience avec les francophones intéressés par l'apprentissage ou l'enseignement du japonais. Mon profil google plus : Mikael Plasse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *