Bientôt des cours de Japonais à la MJC de Montélimar


Le 14 septembre 2013, je convie tous les fans de culture japonaise désirant s’initier au japonais et habitants Montélimar ou les environs à se rendre à la journée portes ouvertes de la MJC de Montélimar.

logo_mjc

La MJC de Montélimar se japonise

En effet, je vous présenterai ce jour là le nouveau cours d’initiation à la langue japonaise prévu à partir de la rentrée 2013.

Ces cours de japonais, que j’animerai, auront lieu chaque lundi de 18h30 à 20h00 (hors vacances et jours fériés) jusqu’à la fête de fin d’année de la MJC (vers mi-juin).

La MJC, ou maison de la jeunesse et de la culture, est, comme vous le savez sûrement, une association loi 1901, développant un projet d’éducation populaire depuis 1965. C’est un réel plaisir pour moi d’animer une formation de Japonais dans le cadre de cette association.

Pour plus de renseignement sur la formation en japonais, je vous donne rendez vous le 14 septembre à la MJC de Montélimar dont voici l’adresse :

7 rue Léo Lagrange
26200 MONTELIMAR
 Pour plus de renseignements sur la MJC de Montélimar :
Tél. : 04 75 01 13 94

保存

保存

保存

保存


De Mikael Plasse

Mikaël est le fondateur et le rédacteur en chef du blog j'aime le Japon et du blog apprendre le Japonais. Après plusieurs années d'études en langue japonaise en autodidacte ou à l'Université, il a eu envie de partager sa passion et son expérience avec les francophones intéressés par l'apprentissage ou l'enseignement du japonais. Mon profil google plus : Mikael Plasse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *