Apprendre le japonais à ses jeunes enfants en vidéo (ou pour débuter en japonais)


Voulez vous initier vos enfants à la langue japonaise ?

Que ce soit pour préparer une mutation au Japon (veinard !) ou tout simplement préparer un voyage (veinard bis ^__^), je vous conseille ces petits cours en vidéo que j’ai repéré sur Dailymotion.

Je vous laisse regarder cet extrait et je vous en dit plus juste après.


Apprendre le japonais pour débutant by VOD imineo.com

Cette vidéo est extraite du DVD « alimentation » de la collection « Little Pim japonais ». La version complète permet la découverte de 60 mots et phrases autour du repas. L’enfant (ou le débutant) apprend ainsi le vocabulaire relatif au boire et au manger.

Apprendre le japonais avec little Pim

La méthode d’apprentissage de langue Little Pim est destiné en priorité aux bébés et jeunes enfants mais est tout à fait utilisable pour une initiation en douceur de l’adulte.

La méthode Little Pim associe sons, images et effets de répétition pour des enfants qui ne savent ni lire, ni écrire . L’objet ou l’action décrits dans chaque séquence est clairement identifiable ce qui fait de Little Pim une méthode claire et efficace.

Avec Little Pim, les enfants peuvent apprendre le japonais en s’amusant et de manière intuitive, en écoutant des intervenants parlant dans leur langue maternelle et garantissant ainsi aux jeunes auditeurs l’apprentissage d’un parfait accent du japonais.

Dvd pour Apprendre le japonais aux enfant

Chaque DVD initie vos enfants à 60 mots et phrases liés à un thème de façon à fournir les bases essentielles pour apprendre le Japonais aux enfants. Les mots et les phrases proposés reviennent à intervalle régulier ce qui favorise la répétition et la compréhension des sonorités.

L’apprentissage se fait de manière pro-active et peut être répété autant de fois que nécessaire avec une solution utilisable à tout moment.

Little Pim s’est d’ailleur vu attribué de nombreux prix aux Etats-Unis où il a été initialement lancé, pour la qualité de sa méthode d’apprentissage.

Retrouvez ces cours sur le distributeur littlekidsplanet ou sur imineo

 

保存

保存

保存

保存

保存


De Mikael Plasse

Mikaël est le fondateur et le rédacteur en chef du blog j'aime le Japon et du blog apprendre le Japonais. Après plusieurs années d'études en langue japonaise en autodidacte ou à l'Université, il a eu envie de partager sa passion et son expérience avec les francophones intéressés par l'apprentissage ou l'enseignement du japonais. Mon profil google plus : Mikael Plasse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *